Fanatics Airsoft Forum Index
Fanatics Airsoft
Association loi 1901

Fanatics Airsoft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: partie Halloween le 19/10/14 sur jouques (R.T.A) ::

Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Nos Parties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vindicar

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:55 (2014)    Post subject: partie Halloween le 19/10/14 sur jouques (R.T.A) Reply with quote

salut à tous pour le 19 petite partie convivial organisé sur notre terrain de jouques aux programmes scénar à thème Halloween le matin (je c'est un peu à l'avance ^^)  et partie classique l'après midi (attaque défense, vip capture de drapeau etc....)
si certains veulent se déguiser pas de soucis au contraire Wink 

pour le rdv 9h  aux points gps le barbeuk sera allumé penser aussi également à prendre de l'eau ^^

place limité à 40 joueurs

en espérant vous voir nombreux pour cette journée de billade convivial ^^

coordonné gps:

43°38'9.36"N 5°38'38.51"E

lien du fofo:

http://reconteamairsoft.forumactif.org/t36-partie-halloween-le-19-10-14#114

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:25 (2014)    Post subject: partie Halloween le 19/10/14 sur jouques (R.T.A) Reply with quote

Merci pour l'invitation je fais le point avec mes gars et je te tiens au courant Wink

Back to top
Blade

PostPosted: Wed 15 Oct - 20:44 (2014)    Post subject: partie Halloween le 19/10/14 sur jouques (R.T.A) Reply with quote

Pas là ...les gars....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Nos Parties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'