Fanatics Airsoft Forum Index
Fanatics Airsoft
Association loi 1901

Fanatics Airsoft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Feed-back partie du 25/05/2014 ::

Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Feedback
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blade

PostPosted: Sun 25 May - 17:01 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Salut les gars , après toutes parties compte rendu sur le déroulé de la journée, rapport de mission!

Remerciements:

Dans un premier temps je tiens à remercier tous les participants (teams officielles et freelancers):
 Les U.A.M
Les DAMOCLES
Les SCORPIONS SQUAD
Les R.A.T
Les FANATICS

RÉSULTATS

Résultat de la capture de drapeau: Rouge Vainqueurs
Résultat du match à mort: BLEU Vainqueurs.
Résultat  du duel  GHOST VS SYPHAX : SYPHAX Vainqueur. Vous nous avez régalé, une partie plein de suspens.
Résultat  de la contamination : Sans brassard vainqueurs,  les brassards  on été éradiqués avec leurs virus.

Résultat de mission:

MISSION ACCOMPLIE pour le RAID

Smile  L'unité du raid a récupéré l'otage avec brio, après 40 min d'échange de coup de feu intense et fourni par les forcenés.
Un personnel du raid  par courage et dévouement  (Laurent des R.A.T )est passé par les étages de la banque et a neutralisé  deux forcenés qui tenaient en joug le directeur . 
Puis  l'unité du raid a extrait le directeur en toute discrétion,  jusqu'à une zone de sécurité. 

Okay  Points positifs: 
- la ponctualité
- Bon état d'esprit durant toute la journée, ça fait plaisir de voir des mec qui en veulent.
- Fairplay, explication entre les joueurs lors de petits litiges, où incompréhension. 

Sad  Points négatifs:
- Manque d'attention parfois lors des explications  en début de partie, dû à des appartées
- Manque de réactivité lors des rassemblements

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 17:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
syphax

PostPosted: Sun 25 May - 17:14 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

excellent compte rendu blade. tres bonne journée avev les autres équipe. 

Back to top
Greg

PostPosted: Sun 25 May - 17:20 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Très bon feed back blade !!!
Merci à toute les équipes présente pour leur bonne humeur et leur fair play !!!

Back to top
Michoui

PostPosted: Sun 25 May - 18:26 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Je viens mettre mon petit grain de sel ! 

Tout d'abord je tiens a féliciter les Fanatics, pour un début dans le domaine de l'organisation, c'est un bon début. 
Arrow  Je vais commencer par le positif :
1 - Premièrement, vous avez réussi à structurer la journée en alternant les scénarios classiques et les scénarios un peu plus élaborés ! C'est un très bon point ! 
Cela permet de contenter tout le monde à savoir les fous de la gâchette mais aussi les joueurs tactiques ! 
2 - Ensuite, une autre bonne chose que j'ai remarqué c'est que vous avez su remanier les scénarios lorsque ils ne se passaient pas comme prévu. C'est une bonne réaction. 
3 - Il y a eu de la bonne humeur et du fairplay tout au long de la journée, et ça c'est vraiment la meilleure des constatations que je puisse faire ! Génial ! 

Arrow  Je passe maintenant aux points négatifs : 
 1 - Au niveau des scénarios j'ai trouvé qu'ils manquaient de clarté. Je pense que vous auriez dû reprendre l'explication du scénario de la banque par exemple sans vous contenter de lire une simple feuille. Cela demande de connaitre en gros le scénario à l'avance afin de pouvoir le réexpliquer de façon simple. 
2 - Second point que j'ai trouvé un peu gênant, c'est la vérification au bon déroulement du jeu. L'exemple qui illustre mon propos est le suivant : certains joueurs de mon équipe ne repartaient pas au point de respawn qui était convenu, il a fallut que Laurent vienne vous le dire. Cela se règle tout simplement par la présence d'un arbitre et ça rejoint un peu ce que j'ai dit en 1à savoir  le manque d'explication des règles car les gens n'avaient pas compris la position du point de respawn. 

Voilà je pense avoir tout dit, ne vous attardez pas trop sur les points négatifs car ils sont moindre par rapport au déroulement de la journée qui fut excellent ! 
Encore merci à toutes les équipes présentes (Fanatics, UAM, SS,Rat, Damo et freelancers) 

A très bientôt les copains ! 
Bye

++ Keep Calm and Snipe On ++

Back to top
Blade

PostPosted: Mon 26 May - 10:02 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Oki les critiques sont constructives, on note bien les remarques pour la prochaine fois.
C'était notre première , un peu comme notre depucelage loool....
On s' attachera a s' améliorer.
@ BIENTÔT MICHOUI 

Back to top
Cyn

PostPosted: Mon 26 May - 20:34 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Feedback du 25/05/2014

Je tenais à remercier les Fanatics pour cette invitation

Comme d'habitudes je vais briffer votre journée tout en commentant d'un point de vue observateur sans critiques et arrière penser :

C'ETAIT A CHIER Mort de Rire ... obliger de dire une connerie ( rrraaaahhhhh tu déconne L'Augure )

Un peu de sérieux :

Le + :

- L'invitation des Fanas ; ça fait chaud au coeur ... merçi les gars !
- D'avoir rencontré Josué : ravis d'avoir fait ta connaissance ; je le kiff quand il fait ces rassemblement et briff les gars sur la partie on dirait un petit enfant qui lis sa leçon devant sa maitresse et sa classe de cm1 ; trop mignon ( il va me défonçé la gueule en lisant ça )
- D'avoir revue les tete traditionnel des Fanas
- D'avoir vu ces homosexuelles de Michoui et Scorpion
- Le terrain énorme
- Les scénarios sympa et sans se prendre la tete !!
- Le systeme antilitiges entre Ghost et Syphax
- Syphax qui saute d'un étage
- D'avoir vu mon Greg le millionnaire

Les - :

- Le terrain aurait était plus exploitable : ce que nous avons fait pour le scénarios contaminations
- Je vous conseil les talkies pour la communication parce qu'on savait plus si Josué faisait de l'airsoft ou si il était a la criée ... ptdr
- Un manque de rappel sur les briff du genre : grenade ou fumi autorisé ou pas , tir dans les petits trous ; aep full ou semi ?
- Des membres que j'ai surpris d'highlander : je tiens a etre franc et ne citerais pas de noms pour préservais la bonne entente avec tout le monde , c'est pour cela que des arbitres doivent etres présents : ça évite ce genre de dérapages
- Des arbitre : c'est importants
- Eviter de marquer sur les feedbacks les scores des équipes : psychologiquement ça évitent de créer des concurrences , car nous sommes amener à jouer un jour dans la meme équipe et sa peut se ressentir sur une prochaine partie , surtout que dans un contamination on peut vraiment pas dire qui gagne ou perd : un mec que vous avez déloger et pris dans votre groupe peut faire autant de out que ceux avec qui il était ... donc la gagne est un peu ambigue , gagner ou perdre ce n'est pas important dans l'airsoft seul l'immersion et le faire play compte : il n'y ni coupe ni argent a gagner ; mais dans le faire play et l'intégration du jeu on gagne le respect ! personnellement ça m'arrive de faire des parties ou je touche pas une seule fois un gars et puis des fois j'en sort plus d'une quinzaine mais honnetement j'ai pas honte de le dire et je m'en fous : le tout c'est de s'amuser ! ... sinon je me casserais a l'armée ( d'ailleurs y aurais pas une place ( lol )
- Pas fan du tir constant en semi et je vous ai bien observer messieurs et vous propose une ou deux astuces pour votre avenir d'airsofteurs : je constate que trop bien que vous faites partie du corp de l'armée et privilégie le semi qu'au rafale : tiré pour tué ; alors pourquoi ne pas utiliser le systeme Milsim ( Military Simulation ) , c'est a dire prochaine partie vous n'autoriseraient par exemple que des chargeurs mid cap ou real cap au nombres de 4 a 6 par joueurs et ensuite les arbitres devront chargés les chargeur eux meme du nombres de billes par rapport aux vrai chargeurs des vrais armes ( exemples : vrai chargeurs M4 30 balles = chargeurs M4 airsoft 30 billes ) ; comme ça cela évite les tire de bourrin au rafale des joueurs , les feron réflechir a la tactique et seras vraiment dans la simulations .

........ Voili

Je tient encore a remercier Greg et Josué pour cette invitation et vous fais un GROS BISOUS BIEN BAVEUX de la part de votre Augure préféré !!!

Cordialement : ce nevrosé de Président !!

"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. "

Last edited by Cyn on Mon 26 May - 20:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Greg

PostPosted: Mon 26 May - 20:52 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Merci l'augure pour ton point de vue qui sera pour nous constructif !!!

Pour le " Greg le millionnaire " on réglera sa en temps et en heure  Mort de Rire

Back to top
scorpion

PostPosted: Mon 26 May - 21:15 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

yo les gars!!!!!!!!!!!!

bon ben pas grand choses à rajouter,l'augure a tout dit :

merci beaucoup pour l'invit,mon équipe sera avec moi la prochaine c'est promis.

après,j'insiste sur 2,3 pts relevés : 

-présence d'arbitres recommandés,c'est essentiel en cas de litiges.
-éviter de dire les scores,il n'y a pas de perdants,ni de gagnants.
-et petit désaccord avec l'augure : moi perso,j'adore le coups par coups,surtout en CQB,ça facilite la sécurité,ça évite de se prendre une rafale réflexe à 3 mètres,et,sur le plan du jeux,permet de meilleures progressions,et un meilleur challenge pour viser  Smile
pas forcément besoin de se mettre en mode "ultra-milsim",avec real cap etc....(pas que j'aime pas,mais à choisir,je préfère le semi milsim,j'aime la stratégie,mais tirer aussi,un peu)

-le terrain pas complètement exploité(pas un problème,on se concocte un bon scénar ensemble,la prochaine,si vous voulez  Okay )
-le tir dans les trous,ça je pense qu'il vaut mieux s'en passer,point de vue "esprit du jeux",ce serait mieux(impossible de voir et de toucher celui qui tire dans le trou,donc pas à armes égales)

voilaaaaaaaaaaaaa,ça se sont juste les pitits points "négatifs".
mais c'est vraiment relatif 

car,tout le reste,c'est à BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC positif!!!!! :

-les fanatics, biens chtarbés
-grosse bonne humeur et fair play de la part de tlm.
-le TIR EN COUPS PAR COUPS^^,et le total respect des règles d'engagement(gbb et pompes dans les batiments,out vocal quand il faut...)
-les scénarios : simples,sobres,efficaces,fandards(aaaaaaaah les fameux captures de drapeau,(c'est bizarre,les 2 victoires des rouges ne sont pas mentionnés sur ces 2 parties gnééééééééhéhéhééééé Mort de Rire )

- ce putain d'enfoiré de michoui, qui est aussi ouvert à la négociation qu'une nonne du couvent! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
-la connaissance de JOSUE,avec son accent,et son t shirt de la martinique qui m'a fait rêver Mr. Green
-celle de greg,militaire avec ses déformations professionnelles(eeeeeeeeen direction d'mon BRAS!!!!!!!!!!!!!)
-les duels d'anthologie avec JAMES,des UAM.
-les progression avec la SCORPION SQUAD,et le tandem des MIKA un moment donné Okay
-la comm. avec ghost
-des progression aussi avec les RAT,et surtout laurent,avec qui nous partageons certaines idées,visiblement
-mon putain d'UAR 501 qui était d'une telle précision,que je me suis mis à rêver que je savais viser pour la 1ère fois de ma vie!!!!
-et je le redis,plus sérieusement,l'invitation et la connaissance des fanatics,que je remercie encore!!

la DAMOCLES répondra présente pour vous exploser,vous tuer,vous découper,vous brûler,et vous violer(dans cet ordre).

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

votre serviteur,SCORPION

p.s : ..........heuuuuuuuuuu.......non rien en fait.....

Back to top
Visit poster’s website
scorpion

PostPosted: Mon 26 May - 21:22 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

j'en rajoute encore une couche : j'ai ADORE le scénar "attaque de banque"

tout simplement  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Blade

PostPosted: Mon 26 May - 21:34 (2014)    Post subject: Feed-back partie du 25/05/2014 Reply with quote

Hey lol j'ai explosé de rire quand j'ai lu ton post mdr... (l'Augure)
Effectivement  je rejoins vos  points de vus sur l'exploitation du terrain, présence d'arbitre. 

On note tous les petits détails qui feront la différence pour les prochaines parties organisées.
Bien souvent il y des petits points clés dans les parties comme vous l'avez  fait remarquer sur lesquels on ne s' est pas  arrêté suffisamment .
C'est pour cela que les feedback sont importants. 

Bein ça ma fait plaisir de faire votre connaissance L'augure ainsi que Scorpion  je  vous remercie de votre présence @ très très bientôt Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Feedback All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'