Fanatics Airsoft Forum Index
Fanatics Airsoft
Association loi 1901

Fanatics Airsoft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation syphax ::

Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syphax

PostPosted: Tue 13 May - 17:57 (2014)    Post subject: presentation syphax Reply with quote

bonjour je me presente je m'appel hafid mais on m'appel syphax ou general mouloud lol pour les intimes.
jai 24 ans ancien militaire a carpiagne
vis a marseille et pratique l'airsoft depuis 1an voila, au fait un ptit detail je cours aussi vite qun cheval donc avis au tortue qui traine sur la route une foi que je suis derriere vous pa la peine de courir puisse vs ete deja pris dans le piege...
a bientot sur le terrain Smile  

Last edited by syphax on Tue 13 May - 18:22 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 17:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg

PostPosted: Tue 13 May - 18:17 (2014)    Post subject: presentation syphax Reply with quote

Hafid bébé c'est l'Irak ici !!!!!!!Bienvenue parmi nous rendez vous a la prochaine !!!

Back to top
syphax

PostPosted: Tue 13 May - 18:22 (2014)    Post subject: presentation syphax Reply with quote

merci bb ooooo c lirak ici lol

Back to top
Blade

PostPosted: Tue 13 May - 18:42 (2014)    Post subject: presentation syphax Reply with quote

General mouloud mdr c'est tout a fait ça!  A tres bientot sur le ter ter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'