Fanatics Airsoft Forum Index
Fanatics Airsoft
Association loi 1901

Fanatics Airsoft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Feedback : "En terre inconnue" ::

Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Feedback
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg

PostPosted: Tue 13 May - 09:37 (2014)    Post subject: Feedback : "En terre inconnue" Reply with quote

Très bon feed-back l'augure !
Sache que toute tes remarques sont prises au sérieux et nous allons en tirer des enseignements !!
Je tiens a m'excuser au nom de de tous les Fanatics pour la poubelle qui a était oubliée, ca a créé une affaire d'état qui je pense n'avait pas lieu d'être ...
Pour nous ceTte journée a été vraiment super, beaucoup d'enseignements à tirer que ce sois en terme tactique (surtout la sûreté arrière n'est-ce pas the Wolf 
 ) qu'en terme d'organisation qui a été au TOP bravo a toi.

En tous cas merci encore une fois pour l'invite et à bientôt !

Je vais faire un petit récapitulatif pour l'équipe des enseignement a tirer de cette journée !!!

Les - : - ils nous a était reproché un tas de chose notamment une histoire durant un assaut impliquant Hafid et un joueur des scorpions squad, les 2 avait tord personne n'a raison dans ces situation donc pour les prochaines prenez sur vous "l'ignorance et le meilleur des mépris".
          -nous avons sortis quelque réplique sur le parking a ne pas répéter les prochaines fois.
          - laisser les terrain propre !!!!!!!!!!!!!!!!!
          - Apprendre à jouer en équipe et pas mener sa petite guerre seul dans son coin !!

Les + : - très bonne état d'esprit malgré la dureté de la matinée.
           - nous avons montre encore une fois que les billes ne nous font pas peur !!
           - bonne assimilation des scénario 
           - la bonne humeur au sein de l'équipe un bonheur!!!!!!!

Quelque lignes pour vous expliquez aussi l'histoire qui est close avec les TOP en gros il nous reproché d'être des râleur,d'insulté nos adversaire et d'avoir dégueulasse le parking. J'ai choisi de ne plus répondre sur leur forum pour des raisons de bon sens et éviter toute escalade de la violence.

Voilà petit récapitulatif de cette journée prenez mes remarque et celle des autres en compte et ne les reproduisé pas !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 09:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boulle13
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 09:53 (2014)    Post subject: feedback Reply with quote

bravo pour ce feedback et bien répondu greg

Back to top
Blade

PostPosted: Tue 13 May - 17:34 (2014)    Post subject: Feedback : "En terre inconnue" Reply with quote

Suite a ce, petit incident, je pense que ceci ne se reproduira plus.... soyons discret mais frappons fort lorsque nous jouons, ceci devrait être une de nos qualités remarquées par nos camarades airsofteurs. 
Je pense que la team va monter en puissance, nous n'avons pas besoin de mauvaise publicité, marquons les esprits par notre style de jeu, notre tactique, notre fairplay et notre envie de casser des cul !!!!!!
Sur ce soyez actif! @ la prochaine partie je vous attends!  Cool

Back to top
syphax

PostPosted: Tue 13 May - 18:09 (2014)    Post subject: Feedback : "En terre inconnue" Reply with quote

chaque chose en son temps ...

Back to top
jojo

PostPosted: Tue 13 May - 18:28 (2014)    Post subject: Feedback : "En terre inconnue" Reply with quote

En tout cas c'était une super journée on a bien profité et on c'est bien éclaté !!! Vivement la prochaine !!!

Back to top
Cyn

PostPosted: Wed 14 May - 20:33 (2014)    Post subject: Feedback : "En terre inconnue" Reply with quote

Je ne vois en rien une mauvaise publicité parmis vous ; mais une future associaton qui à besoin d'éducation comme chaque airsofteurs qui se méritent , ceci est valable pour vous comme pour mes gars et moi meme .
N'hésitez pas à debriffer sur notre association , nous somme trés à l'écoute et savons respectés chaques personnes comme il se doit , nous sommes la pour vous encourager , l'airsoft ne vie pas qu'a travers les membres : mais aussi par d'autres TEAM .

"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Feedback All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'