Fanatics Airsoft Forum Index
Fanatics Airsoft
Association loi 1901

Fanatics Airsoft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation lazer ::

Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lazer

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:46 (2015)    Post subject: Presentation lazer Reply with quote

bonsoir  à tous et à toutes.
Je suis le président d'une team , La CenturiaFantauma Games en région PACA ( les 15  joueurs sont issus des departements 13,83,04).
Nous existons depuis 4 ans dont 3 ans association. Nous avons 3 terrains officiels ( accords signés) .
Nous pratiquons le jeu rôle et milsim à l'aide de répliqué d'airsoft et prochainement IRTAG .
Je précise que nous faisons beaucoup de jeux de role et Milsim avec peu de Billes. Notre but n'etant pas de tirer de la bille.
Nous organisons des entrainements et des OP .

En l'occurence, nous organisons une OP limitée à 40 joueurs  MAX dans le Var le week End du 7 et 8 fevrier (nuit comprise) . Je sais , je préviens un peu tard, mais trouver votre site ce vendredi. Embarassed

thème de OP Banlieue 13 (film) et bordeland (jeu) .
OP est basée sur du commerce  et troc entre clans dans une enclave urbaine ou la  police intervient rarement, jusqu'au jour .......................
beaucoup de role- play .
horaire samedi entre 17Hà 18H , fin prévue le dimanche 12H .
Au départ les joueurs ne possèdent peu ou pas de ressources (billes, medic, matériel divers,.....)
Le PAF est de 25€ , cela comprend la location d'un bungalow, le barbecue (sandwich/boissons sans alcool), les billes.
si cela vous intéresse ......

cordialement

Last edited by lazer on Thu 5 Feb - 17:13 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magic Bill

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:44 (2015)    Post subject: Presentation lazer Reply with quote

Salut et merci pour l invit!!!

Désolé mais ce week cela parait tendu . Beaucoup de malade dans nos rangs Smile certain en déplacement mais pourquoi pas une prochaine.
Apres je ne parle pas pour tout le monde donc peut etre quelques joueurs pourront venir et préviendront dans les délais si tel est le cas.

Sinon bon "op" à vous et à bientot j espere.

Back to top
lazer

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: Presentation lazer Reply with quote

bonjour

L'OP est reportée pour des raisons climatiques .

Les News sont sur notre forum.http://centuriafantauma.forumcrea.com/

Cordialement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanatics Airsoft Forum Index -> Fanatics -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'